La philosophie du Sentier des marais

Super U > La philosophie du Sentier des marais

L’effort architectural apporté dans la conception du parc commercial est un point d’attractivité important pour que ce nouvel espace devienne un lieu de shopping, en phase avec les attentes du consommateur.

Avec un espace naturel en façade, des stationnements verticaux et des bâtiments passifs et évolutifs, les Sentiers du Marais associent la convivialité et les avantages de son intégration.

L’accent a été mis sur les économies d’énergie qui illustrent comment des contraintes environnementales peuvent devenir de formidables atouts.

Dès sa conception, par l’aménagement d’espaces de stationnement et de déambulation gérés par une signalétique efficace, les Sentiers du Marais se préparent à une stratégie d’animation commerciale concertée.

C’est dans cette convergence qu’est né ce projet ambitieux et tellement réaliste qu’il s’inscrit tout naturellement dans un schéma de développement économique beaucoup plus large que le territoire qui le contient.

Investir un territoire identitaire, proposer des services de qualité et offrir des prestations exceptionnelles : telles sont les grandes directions que prennent les Sentiers du Marais, au cœur d’une dynamique commerciale innovante et efficace.